Bienvenue sur Bijoux noir massage hammam spa paris

Notre spa est adapté à chacun de vos besoins et vos envies pour vous procurer un maximum de sensations!

NOS SAUNAS

Adepte du naturisme ou désireux de découvrir de nouvelles expériences ou sensations?

Le spa Bijoux Noir vous convie à venir vivre des nouvelles expériences seul ou en couple dans un petit temple du bien être naturiste.

Venez découvrir un véritable havre de paix et de bien-être pour passer un moment relaxant seul ou à deux. Ce cadre intimiste se trouve aux portes de Paris dans un lieu atypique et magique.

Dès l’entrée, notre équipe vous accueillera avec le sourire et toute l’amabilité dont elle peut faire preuve. Vous serez directement bercé par l’ambiance traditionnelle africaine et l’atmosphère sensuelle qui y règne.

Vous pourrez profiter des bienfaits de nos saunas et de notre jacuzzi qui vous procureront une sensation de relaxation instantanée.

Les saunas

NOS MASSAGES

Paris 14

L’essence même du massage naturiste est caractérisée par le principe du « massage sensoriel » où la nudité prédomine entre la masseuse et la personne qui se fait masser. Ceci est un élément indispensable au bien-être profond ainsi qu’à l’apaisement de l’esprit du corps.

Au travers de cet art de vivre, votre corps s’exprimera subtilement et d’une manière plus légère dans l’échange, le partage du toucher et dans le respect complice de ces instants riches en découverte « sensitive ».

Les massages

hammam spa paris

Bijoux Noir Relax, créateur et concepteur de méthode de relaxation et détente sensitive vous invite à venir vivre une nouvelle expérience.

Ce nouveau concept de spa décontracté est un lieu d’escapade, d’évasion, de sensualité, romantique (pour les couples). Ce lieu de vie et de rendez-vous est une idée originale qui vous permettra de passer un moment ludique dans un cadre relaxant.

Vivez une nouvelle expérience en toute intimité et liberté dans le respect et la discrétion.

Nos Spas

hammam spa paris

 par

Bijoux Noir

Développé et sécurisé par Devcyberteck